Interclubs adultes

Montpellier IV se reprend et gagne 5-3 contre l'Echiquier Marseillais !

Dimanche, 20 Mars 2011 19:40

Bonne performance de notre équipe deuxième équipe de Nationale 3 ce dimanche 20 mars : nous recevions l'Echiquier Marseillais à la Babote. Après que Jean (1er éch.) et Niels (8ème éch.) ont rapidement mis deux points dans notre besace, les résultats individuels ont été petit à petit plus mitigés. A 4-2 pour nous, il nous suffisait de ne pas perdre les deux dernières parties. C'est Nathalie Franc qui est venue apporter la délivrance à l'équipe en s'imposant face à JL Teychene (1946). Score final : 5-3 pour nous ! Votre serviteur a contribué à la victoire de l'équipe avec un modeste 1-0 face à W. Goy (1927).

 

Superbe performance individuelle en N3

Samedi, 11 Décembre 2010 16:34

Le dimanche 14 novembre dernier, notre équipe de N3 jouait Orange pour le compte de la troisième ronde de N3. Orange, une des équipes les plus forte de notre groupe sur le papier partait largement favori sur la plupart des échiquiers. Malheureusement, la logique fut respecté et Orange nous a infligé un score lourd de 6 - 0. Pour ma part, une forte attaque sur mon roque me fit abandonner rapidement face à un joueur qui avait plus de 300 points Fide que moi.

Il est vrai que notre équipe ne marqua pas un seul point (donc, aucun de nous gagna) mais Florian Marcille et Nicolas Castejon ne concédèrent que la nulle. Mais Nicolas, en réalisant ce nulle, fit une très grosse performance. Notre capitaine jouait Laurent Guidarelli, Maître Internationale. Après une très grosse partie de notre Capitaine, ce dernier accepta la proposition de nulle de Laurent. Après analyse de la partie, Nicolas eu quelques regrets car il était gagnant. Malgré cette légère déception, on ne peut que saluer cette superbe performance individuelle face à un des meilleurs joueurs Français !!!!!!! Bravo Nicolas!!!!

Thibaud Robert

   

Page 11 sur 11