Montpellier II gagne 5-2 contre Pau !

Bon week-end pour notre équipe n°2 qui évolue en N2. Après une courte défaite 2-1 samedi contre le leader incontesté du groupe Loures Barousse, notre équipe s’est très bien reprise le dimanche en dominant 5-2 Pau qui est un concurrent direct au maintien.

En photo ci-dessus, on peut voir en plein effort le vaillant capitaine de l’équipe, Vasil Vasilievich Vaklinov qui a le mérite de toujours croire en ses joueurs, même dans les situations les plus désespérées.

Sur le plan des satisfactions individuelles, à noter les entrées fracassantes dans l’équipe de Nicolas Castejon et de Florian Marcille qui jouent habituellement en N3 et qui ont, lors de ce week-end en N2, scoré contre des joueurs mieux classés qu’eux. Après cela, on peut penser que le capitaine Vasil fera à nouveau appel à eux lors du dernier week-end décisif qui aura lieu à St Affrique au mois de mai.

En photo ci-dessous, le taulier de l’équipe, le grand maître international Amador Rodriguez qui a démontré contre Pau qu’il est un expert mondial dans les attaques avec roques de cotés opposés.